Remboursement
Bonjour,
J'ai renvoyé mon modem par la poste la journée même de mon désabonnement pour être certain qu'il soit envoyé dans les délais requis. Vous m'avez malgré tout chargé 175$ et prétendez ne pas avoir reçu mon modem. Je trouve cela fort déplorable, car il est très peu probable que cela c'est produit considérant que la livraison prend 2 jours ouvrables. Je souhaiterais avoir un remboursement de cette facture.
Meilleure réponse
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Bonjour LouisPhilippeRaymond,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour @LouisPhilippeRaymond
Il y a un "backlog" de la réception des modems (chez plusieurs fournisseurs). Ça prend environ 1 mois qu'il font la réception des modems retournées et confirmer dans les comptes. Je comprend que c'est pas idéal, mais Un fois confirmer, tu va avoir un remboursement.
Assure-toi de toujours garder le "tracking number" du bureau du poste associer a ton colis.
Tu peut toujours les contacter, pour ouvrir un billet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Si tu n'as pas envie d'attendre, tu peux peut-être voir avec ta compagnie de carte de crédit directement aussi.
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