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Remboursement

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Bonjour,

J'ai renvoyé mon modem par la poste la journée même de mon désabonnement pour être certain qu'il soit envoyé dans les délais requis. Vous m'avez malgré tout chargé 175$ et prétendez ne pas avoir reçu mon modem. Je trouve cela fort déplorable, car il est très peu probable que cela c'est produit considérant que la livraison prend 2 jours ouvrables. Je souhaiterais avoir un remboursement de cette facture.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour LouisPhilippeRaymond, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana  🌞

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
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    Bonjour @LouisPhilippeRaymond

    Il y a un "backlog" de la réception des modems (chez plusieurs fournisseurs). Ça prend environ 1 mois qu'il font la réception des modems retournées et confirmer dans les comptes. Je comprend que c'est pas idéal, mais Un fois confirmer, tu va avoir un remboursement.

    Assure-toi de toujours garder le "tracking number" du bureau du poste associer a ton colis.

    Tu peut toujours les contacter, pour ouvrir un billet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
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    Si tu n'as pas envie d'attendre, tu peux peut-être voir avec ta compagnie de carte de crédit directement aussi.

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