Mon internet ne fonctionne pas et Je viens justement de payer ma balance en souffrance
Meilleure réponse
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Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Josh
Une fois le paiement effectué, votre service sera rétabli sous 2 à 3 heures.
Vous pouvez également essayer de redémarrer votre modem.
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Bonjour Josh,
Je vous remercie pour votre message. Désoléed'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre serviceinternet résidentiel.Je viens de vérifier votre compte et je constate que les services ont été réactivés. Tout est en règle dans votre compte.
Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique .Il est important aussi d'éliminer les rallonges et lesmultiprises.
Au branchement, veuillez vous assurer que les câblessoient bien visés aux 2 extrémités. Veuillez prévoir un délai de3 minutes pour que le modem reparte.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0