Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas et Je viens justement de payer ma balance en souffrance

Josh
Josh Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

jaimerais etre aider Svp vu quon me pas clavarder avec vous en ligne

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Bonjour Josh

    Une fois le paiement effectué, votre service sera rétabli sous 2 à 3 heures.

    Vous pouvez également essayer de redémarrer votre modem.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour Josh,

    Je vous remercie pour votre message. Désoléed'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre serviceinternet résidentiel.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que les services ont été réactivés. Tout est en règle dans votre compte.

    Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique .Il est important aussi d'éliminer les rallonges et lesmultiprises.
    Au branchement, veuillez vous assurer que les câblessoient bien visés aux 2 extrémités. Veuillez prévoir un délai de3 minutes pour que le modem reparte.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.