Je veux me faire rembourser j'ai déjà retourné le modem
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je suis désolée que vous avez quitté notre service.Une fois le modem reçu par nous, veuillez prévoir un délai de 4 à 6 semaines afin de recevoir le remboursement.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez reçu en date du 22 septembre le remboursement concernant le retour du modem et vous avez la possibilité de vérifier aussi depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions.
Je vous laisse un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
La transaction sera aussi visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Square
Ça peut prendre entre 1 à 2 mois pour qu’ils passent à travers tous les modems qu'ils reçoivent. Quand ils vont passer à la tienne, ils vont te créditer le montant.
Mais vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle, pour ouvrir un billet. Des fois ça peut aider. Sûr et certain, perdre pas la copie du preuve d'envoi.
0 -
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0