Problème de connexion avec echo dot
Ne trouve pas le Wi-Fi du modem fizz internet, on peut m'aider ici sinon je quitte fizz car j'ai des abonnements sur mon écho dot Amazon alexa mais si écho dot ne peut se brancher avec mon modem je quitte dès aujourd'hui et je renvoie le modem fizz, svp aider moi et vite, immédiatement
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte Fizz, je constate que vous n'avez aucun forfait Internet sur ce compte.
Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin que vous nous contactez en privé, pour pouvoir avoir tous les informations nécessaires.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée
-Silvia
0
Réponses
-
As-Tu configurer ton modem ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Est-ce que d'autres appareils peuvent connecter a ton WiFi ? Est-ce que c'est juste le echo dot qui n'est pas capable de la voir ?
Tu peut essayer de splitter les bandes 2.4Ghz et 5Ghz si vous voulez.
Connect avec ton Navigateur a: http://192.168.0.1
usager: cusadmin
mot de pass: xxxxxxxx (mot de passe de ton WiFi)
Dans la section "Wireless → General Settings → 5GHz → Band Steering", change le a (Disable) et sauver.
Si le problème persiste, tu peut contacter le support Fizz. Ici on est des usagers comme toi.
0