Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion avec echo dot

Smiley69
Smiley69 Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Ne trouve pas le Wi-Fi du modem fizz internet, on peut m'aider ici sinon je quitte fizz car j'ai des abonnements sur mon écho dot Amazon alexa mais si écho dot ne peut se brancher avec mon modem je quitte dès aujourd'hui et je renvoie le modem fizz, svp aider moi et vite, immédiatement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte Fizz, je constate que vous n'avez aucun forfait Internet sur ce compte.

    Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin que vous nous contactez en privé, pour pouvoir avoir tous les informations nécessaires.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    As-Tu configurer ton modem ?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Est-ce que d'autres appareils peuvent connecter a ton WiFi ? Est-ce que c'est juste le echo dot qui n'est pas capable de la voir ?

    Tu peut essayer de splitter les bandes 2.4Ghz et 5Ghz si vous voulez.

    Connect avec ton Navigateur a: http://192.168.0.1

    usager: cusadmin

    mot de pass: xxxxxxxx (mot de passe de ton WiFi)

    Dans la section "Wireless → General Settings → 5GHz → Band Steering", change le a (Disable) et sauver.

    Si le problème persiste, tu peut contacter le support Fizz. Ici on est des usagers comme toi.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.