Réseau FIZZ
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Vérifiez également votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données.
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Bonjour @tonyj ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞
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Réponses
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Bonjour Tony
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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oui j'ai redémarrer l'appareil, je suis allé dans les paramètres : utilisation des données
rien se passe.
une icone avec les barres réseau et un point d'interrogation s'affiche en haut a gauche de mon écran.
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