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Je déménage mais ne trouve pas "Déménagement" dans "gérer mon forfait"

harry
harry Messages 6 ✭✭

Bonjour,

Je déménage dans quelques jours et pour préparer cela, je suis le tutoriel de Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel)

Le tutoriel semble faux:

  • Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits. OK
  • Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait. OK
  • Cliquez sur Déménagement. Il n'y a pas cette option!

Il n'y a pas cette option "déménagement" dans "gérer mon forfait". Avez vous une idée?

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Harry

    Quelle est votre date de renouvellement ? Si c'est dans les 48 heures, vous devrez peut-être attendre après votre renouvellement.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour harry , 

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez continuer avec nous à votre nouvelle adresse. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le bouton n'est pas disponible. Afin de corriger cela et faire des vérifications plus approfondies, je vous invite à nous contacter en privé par médias sociaux ou Clavardage. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci et bonne journée. :) 
    -Claudiu

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