Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Gad
Gad Messages 7 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Depuis 18h13 que je n'ai pas d'internet, j'ai été 3 fois dans le clavardage pour parler a un représentant au serveur la clientèle. La 3e fois, j'ai attendu presque 2 heures pour me faire dire a la fin qui n'a pas de représentant disponible et ils ont closé la conversation. Sérieusement !?


La 2e fois que j'ai fait appel à eux (aujourd'hui) ils m'ont dit qu'à 21:13 sa devrait être revenu. Il est présentement 23:26 et ce n'est pas encore revenu

P.s. oui j'ai redémarré le modem 5-6 fois (2 fois après 21:13)


Que devrais je faire ?

Réponses

Cette discussion a été fermée.