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interruption internet

Chafik A. #31695
Chafik A. #31695 Messages 3 ✭✭

il y a eu un echec de paiement puis une coupure d'internet... aucun moyen pour joindre personne.

la seul solution que j ai est de changer de fournisseur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Chafik A. #31695,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En consultant votre compte je vois que votre forfait a été suspendu à cause de non paiement. Dans cette situation, il est nécessaire de faire le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Chafik A. #31695
    Chafik A. #31695 Messages 3 ✭✭

    est ce que je peux parler a quelqu un c est tres urgent

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour Chafik

    Après avoir effectué le paiement, le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Vous pouvez essayer de redémarrer le modem si nécessaire.

    Contactez le service client Fizz si le problème persiste: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Chafik A. #31695
    Chafik A. #31695 Messages 3 ✭✭
    septembre 2021 modifié

     La bulle verte n apparait pas et whatsapp ne marche pas est ce qu il y a un service a la clientèle comme tt le monde

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    @Chafik A. #31695

    Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.


    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.


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