Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand commander son modem? (internet résidentiel)

mevefortier
mevefortier Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Je souhaite passer à l'internet résidentiel avec Fizz. Mon contrat avec Virgin prend fin le 27 septembre et j'aimerais éviter de passer plusieurs jours sans internet, sans toutefois payer deux forfaits en même temps. Est-ce que je peux commander mon modem immédiatement et attendre au 27 septembre avant de l'installer pour que mon cycle de paiement débute seulement à ce moment là?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié

@mevefortier

Bonjour,

si vous prenez tout de suite rendez-vous afin qu'un technicien vous apporte le modem, vous serez tout de suite débité sur votre mode de paiement, et le 2ième paiement se fera le mois suivant à la date où l'installation aura été complétée.

Donc, vous aurez payé pour vos 2 services...

Mais présentement il y a une promotion de 75$ si vous prenez un forfait, quel qu'il soit, avant le 15 septembre, avec un code de référence comme celui près de mon avatar; donc cette promotion qui s'appliquerait sur votre 3ième cycle de paiement, soit 60 jours après votre abonnement, pourrait vous servir à couvrir les frais encourus dans une telle situation si vous décidiez d'en faire tout de suite la commande. Ainsi vous n'auriez pas à attendre entre la fin d'un service et le début de l'autre.

Et si votre internet Fizz déjà branché et fonctionnel, vous pouvez décider de demander à son compétiteur de stopper votre abonnement, ainsi peut-être que leur politique de remboursement prorata vous serait également bénéfique monétairement.

Cette discussion a été fermée.