Les services internet sont-ils offert à Sabrevoie?
Meilleure réponse
-
Bonjour SAussant,
Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance et l'intérêt envers nos services et produits. 💚
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
Bonjour @SAussant
Je t'arais demander de verifier avec le site de videotron, pour voir si le service est offert a votre addresse, mais je l'ai essayer et j'ai eu un message " Désolé, nous avons de la difficulté à localiser votre adresse. Veuillez essayer à nouveau.".
Vous pouvez contacter le support par "clavardage".
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
0 -
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0