Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Intermet ne fonctionne plus

MisterTricky
MisterTricky Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Internet ne fonctionne pas

Meilleures réponses

• Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

Essayer de reseter votre modem :

1.Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

1. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    2. Attendez dix (10) secondes.
    3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 
    4. Recommandation: il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.

• Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Réponse ✓

Bonjour MisterTricky 

J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que les services sont pleinement actifs.

Je dois vous informer que la réactivation des services après un paiement se fait automatiquement dans un délai maximum de 3 heures, c'est pourquoi vous n'avez pas encore eu accès à l'Internet.

En ce moment, cependant, après un redémarrage du modem, tout devrait être en ordre.
    Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.