Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je veux arreter le service d'internet qu'est ce que je doit faire?

Options
Lopata
Lopata Messages 13 ✭✭

Si je veux arreter le service d'internet qu'est ce que je doit faire?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Lopata


    Bonjour,

    si votre décision est prise, voici la marche à suivre afin de vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    ImportantComment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Lopata


    Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    Ce remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup, vous êtes très aimable.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Lopata


    Mais je vous en prie!