File
Mon nouveau propriétaire a couper mon file internet extérieur par erreur pouvez vous envoyer quelqu’un en poser un autre ?
Réponses
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Bonjour Mary,
ici nous sommes des usagés(es), je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle pour obtenir la visite d'un technicien qui pourra réparer le matériel endommagé, afin de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Contacte Fizz en utilisant la bulle de clavardage pour régler ton problème à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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