Modem santé
Bonjour,
j'ai eu une panne de courant et depuis mon modem n'allume plus et refuse de fonctionner.
aucune lumière présente.
qu'est ce que je peux faire pour le faire réparer ou en recevoir un autre?
merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Roxannelapatate ,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation. Un technicien vous sera envoyé afin qu'il puisse vérifier ce qui se passe et vous aider.
Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEn vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
-Cecilia
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Réponses
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Bonjour @Roxannelapatate
Je vous ai écrit sur l'autre publication que vous avez faites, mais je vous répond aussi ici.
Je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Je regarderais aussi voir s'il n'a pas un "breaker" de sauté dans le panneau électrique.
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Sinon, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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