Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem santé

Roxannelapatate
Roxannelapatate Messages 2 ✭✭

Bonjour,

j'ai eu une panne de courant et depuis mon modem n'allume plus et refuse de fonctionner.

aucune lumière présente.

qu'est ce que je peux faire pour le faire réparer ou en recevoir un autre?


merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Roxannelapatate ,

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation. Un technicien vous sera envoyé afin qu'il puisse vérifier ce qui se passe et vous aider.

    Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

    -Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.