le technicien ne s'est pas présenté pour le l'installation du modem internet
Meilleure réponse
-
Bonjour lalouni,
Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.
Suite à mes validations, il y a une seule commande enregistrée sur votre compte Fizz depuis le 31 août avec un rendez-vous pour le 03 septembre. Je compte encore sur votre bonne collaboration et patience.
Voici une fiche d'aide utile concernant le rendez-vous avec notre technicien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 -
ne pensez vous pas qu'il devait plutôt m'aviser pour ne pas l'attendre toute la journée?
0 -
et puis même le lien "mes forfaits" je le trouve pas dans mon compte alors que j'ai eu la confirmation de mon rendez-vous pour hier le lundi.
0 -
Personnellement je suis parfaitement d'accord avec votre point mais je suis un usagé tel que vous, et il est vrai que cette situation est quelque peu regrettable. Les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, ils sont majoritairement ceux de d'autres fournisseurs ayants des techniciens en votre secteurs, tel que Vidéotron pour l'exemple.
Cependant si vous préférez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de reprendre rendez-vous, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0