Difficulté avec le service Internet
Il semblerait que le service soit mort se matin, j'ai redémarré mon modem 3 fois déjà en attendant même plusieurs minutes avant de le rebrancher et je n'ai toujours pas d'internet.
Est-ce possible d'avoir un ETA du retour de service de la part de Fizz?
Réponses
-
Bonjour @KerberosMorphy
Il existe un lien afin de connaître l'état des service et du réseau. Le voici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
En espérant que ceci puisse vous aider à trouver réponse à votre problème.
0 -
Sinon je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
0 -
J'avais essayé de contacter Fizz avec mon mobile sur le site web, mais l'interface mobile ne répondait pas quand je cliquais sur la méthode de communication (Whatsapp, LiveChat) rien ne se passait... et je n'arrive pas a accéder à mon compte depuis mon mobile (je n'ai jamais réussi depuis que je suis membre, ça me redirige toujours vers des erreurs).
Je vais garder le numéro Whatsapp en note par contre, merci bien.
0 -
Sinon essayé via Facebook / Messenger
0 -
J'avais contacté par Messenger, mais c'est pas aussi direct (toujours pas de réponse d'ailleurs).
Je vais voir l'état à mon retour chez moi, j'ai du aller ailleurs, j'avais des rencontre d'équipe à distance pour un travail à l'université. Mais merci pour l'aide.
0