l'Internet coupe fréquemment en particulier vers 9:30 et 11:15
Mon utilisation à ces heures sont normales. Presque tous les jours ça coupe depuis environ mai. Avant ça, l'Internet de fuzz marchait bien. J'ai procédé à toute les recommandations sur le site internet et le problème subsiste. Je ne comprends pas. Peut-être devrait-je changer de fournisseur. D'ailleurs, bell m'offre de bon prix avec service à la clientèle personnalisé. Mais je vous se bien. Comment faire pour corriger la situation?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Noussommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'aivérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avecnos conseillers en privé au sujet de la situation.
Dans lecas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nouscontacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nouspuissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommesdisponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEnvous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
-Cecilia
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Réponses
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Bonjour @Patrick T. #2794
Wow.. Depuis mai ?
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour essayer d’envoyer un technicien pour vérifier la ligne. C'est surement pas normal.
- Connectez-vous à votre compte
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Autres moyens de contact
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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