Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

l'Internet coupe fréquemment en particulier vers 9:30 et 11:15

Options
Patrick T. #2794
Patrick T. #2794 Messages 6 ✭✭

Mon utilisation à ces heures sont normales. Presque tous les jours ça coupe depuis environ mai. Avant ça, l'Internet de fuzz marchait bien. J'ai procédé à toute les recommandations sur le site internet et le problème subsiste. Je ne comprends pas. Peut-être devrait-je changer de fournisseur. D'ailleurs, bell m'offre de bon prix avec service à la clientèle personnalisé. Mais je vous se bien. Comment faire pour corriger la situation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Noussommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    J'aivérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avecnos conseillers en privé au sujet de la situation.

    Dans lecas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nouscontacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nouspuissions faire les vérifications nécessaires.

    Nous sommesdisponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Envous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

    -Cecilia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Bonjour @Patrick T. #2794

    Wow.. Depuis mai ?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour essayer d’envoyer un technicien pour vérifier la ligne. C'est surement pas normal.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

Cette discussion a été fermée.