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Aucune connexion

Nyhel
Nyhel Messages 1 ✭✭

Salut, depuis ce matin aucune connexion sur tout mes appareils, j'ai débranché l'alimentation, réinitialiser le modem, rien ne marche, le wifi est connecté mais il n'y a pas d'internet

Merci de m'aider là dessus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nyhel,

     Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!

    - Cecilia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Nyhel

    Quand tu débranche le modem, SVP laisse le débrancher pendant un bon 2-3 minutes avant de la rebrancher.

    Un fois rebrancher ça peut prendre 5 minutes avant d'avoir des lumières bleues.


    Si les problèmes continuent, et vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


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