Aucune connexion
Meilleure réponse
-
Bonjour Nyhel,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEn vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia
0
Réponses
-
Bonjour @Nyhel
Quand tu débranche le modem, SVP laisse le débrancher pendant un bon 2-3 minutes avant de la rebrancher.
Un fois rebrancher ça peut prendre 5 minutes avant d'avoir des lumières bleues.
Si les problèmes continuent, et vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0