Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment rétablir ma connexion internet?

Josne
Josne Messages 3 ✭✭

Mon internet a été interrompu pour défaut de paiement. Je viens de changer le mode de paiement. Combien de temps cela prendra t-il pour rétablir la connexion?


Merci de votre réponse.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Josne 

    Nous  sommes  désolés  de  la  situation  que  vous  avez  rencontrée.

    J'aivérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avecnos conseillers en privé au sujet de la situation. je suis heureuse de confirmer que le paiement a été effectué et que les services sont actifs.

    Dans lecas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nouscontacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nouspuissions faire les vérifications nécessaires.

    Nous sommesdisponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Envous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

    -Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.