Comment rétablir ma connexion internet?
Meilleure réponse
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Bonjour Josne
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'aivérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avecnos conseillers en privé au sujet de la situation. je suis heureuse de confirmer que le paiement a été effectué et que les services sont actifs.
Dans lecas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nouscontacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nouspuissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommesdisponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEnvous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
-Cecilia
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Réponses
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Bonjour @Josne
Allouez un 24 heures.
Toute fois, pour plus d'informations je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Bonjour @Josne
Avec le changement/ajout de mode de paiement, as-tu aussi aller dans "tes forfait" pour associer le nouveau mode de paiement avec le forfait - "Gérer mon forfait" ?
Si non, il ne sera pas appliquer.
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