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Pourquoi mon technicien n’est jamais venu et j’ai jamais été prévenu ?

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Kacem
Kacem Messages 6 ✭✭

Pourquoi mon technicien n’est jamais venu et j’ai jamais été prévenu ?

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,773 ✭✭
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    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Kacem


    Bonjour,

    vous devrez malheureusement prendre un nouveau rendez-vous...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Kacem
    Kacem Messages 6 ✭✭
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    Et je fais comment sans internet chez moi !! , comment faire pour se faire rembourser et aller voir un concurrent car la c’est n’importe quoi

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
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    En effet, c'est malheureux ... mais il n'y a pas vraiment grand chose autre que vous puissiez faire. Des fois ils ont des imprévus, du traffic etc ... je vous suggère de prendre rendez-vous en AM comme Dapfizer vous a suggéré.

  • Kacem
    Kacem Messages 6 ✭✭
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    Je veux plus prendre rendez vous je veux être rembourser !!! Et aller chez vos concurrents c’est tout !!!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Kacem


    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

    Puisque vous n'avez pas reçu votre modem, le technicien ne s'étant présenté comme convenu au rendez-vous, vous serez de facto remboursé sur votre mode de paiement utilisé.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    @Kacem

    Même avec les concurrents, si c’est un service internet avec câble que tu vas prendre, ça va être les mêmes techniciens. Sur le réseau par câble de videotron (que tous les fournisseurs revendent), c’est juste les techniciens de videotron qui font l’installation.

    Je sais que c'est désagréable et ennuyeux, mais parfois il y a des problèmes imprévus. Cependant, je suis d'accord pour que le technicien notifie au moins tous les rendez-vous en attente. Malheureusement, Fizz ne contrôle pas ce que font les techniciens. Tout ce qu'ils font est de faire une demande d'installation a Videotron.