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Retour du modem, mais j'ai été facturé quand même.

CharlesGignac
CharlesGignac Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

J'ai retourné mon modem selon les consignes demandés par Fizz, mais j'ai été facturé quand même pour le modem comme s'il n'avait jamais été reçu. J'ai la preuve d'envoie de Poste Canada au code J4B7W1.

Merci,

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
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    Pour communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
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    Bonjour @CharlesGignac

    Ça peut prendre entre 1 à 2 mois pour qu’ils passent à travers tous les modems qu'ils reçoivent. Quand ils vont passer à la tienne, ils vont te créditer le montant.

    Mais vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle, pour ouvrir un billet. Des fois ça peut aider. Sûr et certain, perdre pas la copie du preuve d'envoi.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
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    Bonjour CharlesGignac,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme retourné, c'est pour cela que vous avez été facturé.

    De ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé et nous avons remonté la situation auprès de notre département dédié. Nous allons revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Bonjour Felix

    Ici dans le forum, nous sommes clients. Vous devez contacter le service client Fizz pour obtenir de l'aide.

    Puisque vous avez la preuve, ils devraient vous rembourser.

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