Retour du modem, mais j'ai été facturé quand même.
J'ai retourné mon modem selon les consignes demandés par Fizz, mais j'ai été facturé quand même pour le modem comme s'il n'avait jamais été reçu. J'ai la preuve d'envoie de Poste Canada au code J4B7W1.
Merci,
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Pour communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @CharlesGignac
Ça peut prendre entre 1 à 2 mois pour qu’ils passent à travers tous les modems qu'ils reçoivent. Quand ils vont passer à la tienne, ils vont te créditer le montant.
Mais vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle, pour ouvrir un billet. Des fois ça peut aider. Sûr et certain, perdre pas la copie du preuve d'envoi.
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Bonjour CharlesGignac,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme retourné, c'est pour cela que vous avez été facturé.
De ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé et nous avons remonté la situation auprès de notre département dédié. Nous allons revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
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Réponses
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Bonjour Felix
Ici dans le forum, nous sommes clients. Vous devez contacter le service client Fizz pour obtenir de l'aide.
Puisque vous avez la preuve, ils devraient vous rembourser.
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