Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonsoir j’ai payé mon compte fizz mais l’internet n’est toujours pas activé

Mogene
Mogene Messages 1 ✭✭

Pouvez-vous activer l’internet s’il vous plaît

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mogene, 

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres.

    ​Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.