Bonsoir j’ai payé mon compte fizz mais l’internet n’est toujours pas activé
Meilleure réponse
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Bonjour Mogene,
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres.
Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour,
si vous étiez en faute de paiement et que vous avez réactivé votre forfait, cela peut prendre de 2 à 3 heures pour que le service fonctionne de nouveau.
Ici nous ne sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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