je veut remplacer mon modem défectueux comment faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Redo,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous avons planifié ensemble un rendez-vous avec un de nos techniciens pour le 14 septembre afin de vous aider.
En voici plus de détails sur comment gérer votre rendez-vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida0