Technicien n'est pas venu
Meilleure réponse
-
Bonjour Lopata,
Je suis désolée pour cette situation.
En consultant votre compte je constate qu'aucune demande d'installation confirmée est visible. De ce que je vois vous avez essayé de passer une commande le 8/09, toutefois elle n'a pas été terminée et un courriel à ce sujet vous a été envoyé.
De ce fait, je vous propose de refaire votre commande en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour Lopata
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 -
Pour la prochaine fois donc le technicien aussi peut être trop occupé pour venir?
Le temps d’attente c’est combien à peu près? Une semaine? Un mois?
0 -
Pour la prochaine fois donc le technicien aussi peut être trop occupé pour venir?
Le temps d’attente c’est combien à peu près? Une semaine? Un mois?
0 -
Avez-vous déjà lu la réponse de Whizz?
0 -
Merci.
J'ai fait nouvelle demande. Il me semble c'est fonctionné maintenant. C'est vrais?
0 -
Avez-vous reçu un e-mail de confirmation? Dans quelques heures, vous devriez également pouvoir voir la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte.
0 -
En effet, je vois que vous avez réussi à passer la commande, donc le rendez-vous est maintenant établi est confirmé pour le 15 septembre entre 7 h 30 - 12 h.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
-Talida0