Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internetcomment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet et je ne vois …
-
Annuler forfait WifiBonjour, je viens de m’abonner au forfait Wifi pour l’installation prévue la semaine prochaine , ma…
-
La bulle de clavardage apparait, mais lorsque je clique, il ne se passe rien!JE dois replanifier un rv rapidement pour mon internet et je ne suis pas capable de clavarder. Je c…
-
Prise de rendez-vousBonjour, j’ai eu un rendez-vous avec un technicien pour qu’il installe l’internet dans mon apparte…
-
Connexion internet pour une nouvelle construction non répertorier dans la liste des adresseBonjour, J'aimerai me connecter à internet à l'adresse d'un nouvel immeuble (construit le 30 août 2…
-
Changement de prixBonjour il y a quelques jours le forfait pour 120mbps était de 50$ par mois plus taxes et j'attenda…
-
Réactivation connectionsJ ai eu une interruption de service suite à un paiement en retard j ai effectué le paiement et mis …
-
GROS PROBLEME D’INSTALLATIONBonjour le technicien de fizz est venu installer la wifi chez moi. Cependant il l’a mise quelque pa…
-
Installation câble coaxialJ’aimerai savoir comment ce passe l’installation d’un câble coaxial? Esce que le technicien dois fa…
-
Problème de vitesse avec routeur Asus RT-AC68UBonjour, Je suis abonné au service 120/20 et j’utilise mon propre router Asus RT-AC68U (AC1900), ce…
-
Internet résidentiel - pannes internet fréquentes, région SherbrookeBonjour! Depuis un certain temps, internet est ponctuellement en panne dans mon secteur (Lennoxvill…
-
Vitesse instable et lenteBonjour, Je suis abonné au service 120/20 depuis peu et je rencontre des problèmes de vitesse de co…
-
forfait internetBonjour les forfait sont ils assujetti à un abonnement annuel de deux ans ou plus ? Doit on acheter…
-
Comment contacter le service d'installation?J'ai attendu toute la soirée pour la visite du technicien entre 17h00 a 20h00... il est 19h50 et pe…
-
Est-ce que l'internet est stable à 120 mbits ?Merci de me dire si y a des hauts et bas souvent et dans quel ordre.
-
Prix forfait.Si je prend un forfait, exemple a 40$ pour x vitesse et téléchargement, si le forfait grimpe de 10 …
-
Partenariat internet teleBonjour jaimerais savoir si vous avez des partenariat avec une compagnie de telecom pour avoir acce…
-
Nouvelle installation, pas de connexion Internet, la configuration Easy Connect ne "prend" pasBonjour! Mon modem m'a été livré hier et je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis passée…
-
InstallationJ’avais un rendez-vous de céduler pour aujourd’hui avec un technicien va t’il passé
-
coupure internetBoujour ma connection internet est intermitente aujourd'hui, que faire? Je re-boot mon modem et le …
-
Wifi qui ne fonctionne pasBonjour, j'aimerais savoir comment faire, apres avoir installer mon modem mais je me suis connecter…
-
Déménagement, transfert de mon branchement InternetJ'aimerais prendre un rendez pour un transfert de mon câblage Internet Physique pour un déménagement