Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet ne fonctionne plusSur tous mes appareils, le réseau fizz est instable, fonctionne durant quelques minutes, puis décon…
-
Augmentation de la vitesse InternetBonjour, Ça fait 3 jour que j'ai fait la demande pour augmenter la vitesse de mon Internet, et jusq…
-
Je n’ ai pas d’ internet ça fait deux jours,pour quoi?Je n ‘ ai pas service d’ intérnet ,je payer mon service ,ça fait deux jours
-
vraiment gossantje paye pour avoir du service de 120 mbps pis jais de la misère a downloader 5g sen que sa prend 5 …
-
Avec un iPhone, est-il possible de partager les données internet vers une AppleTV?J’aimerais utiliser mon Apple TV au chalet. Puis-je y partager mon forfait de données mensuel via l…
-
Streaming de Netflix et prime tombent continuellementJ’ai fait reset deux fois, rétabli le mot de passe...impossible de regarder un film ou séries sur l…
-
Frais d'instalation nouvelle residenceQuel sont les Frais d'instalation nouvelle residence. Les prises interrieur sont installer jusqu'a …
-
Perte connexion Interne depuis 4 heuresBonjour, Je perds constamment ma connexion Internet depuis 8h ce matin. J'ai débranché le modem pen…
-
Vitesse réduite après l'avoir augmentée!Bonjour, Avant-hier, j'ai fait les démarches pour augmenter ma vitesse internet de 30 à 60mbps. Or,…
-
le technicien vient de m’appeler le temps que sort pour le recevoir il part que dois je faire?le technicien vient de m’appeler le temps que sort pour le recevoir il part que dois je faire?
-
Mon modem bloque et je dois le redémarrer tous les joursBonjour, J'ai un problème régulier avec mon modem qui, environ une fois par jour bloque les connexi…
-
Ports bloquésBonjour, Est-ce que Fizz Internet bloque certains ports (ex: 80, 1080, etc..) ? Si oui, pouvez-vous…
-
Disponibilité de l'internetBonjour, j'ai acheté une maison. Quand j'essaie de rentrer mon adresse, on me propose quelques adre…
-
Internet marche pasPas de lumière verte sur la box que les lumière bleu . Mai débranché a tendu 3kin rallumé sa marche…
-
Pas d'Internet box ne marche pasBonjour ma wifi ne marche pas . Mai redémarré le modem mai sa marche pas . Comment faire ? On ne pe…
-
problèmes intermitents d'internet à NDGsuis-je le seul ? la connection coupe souvent mais revient quelques secondes plus tard... cela fait…
-
Retour modemBonjour, j’aimerais retourné mon modem Internet. j’ai supprimé par erreur le courriel que Fizz m’a …
-
Extension câble coaxial RG-6Bonjour à tous !! Je souhaiterais déplacer l'arrivée de mon câble coaxial dans une autre partie de …
-
J'ai prit un rdv pour l'installation d'internet, mais je n'ai reçu aucune confirmation?Est-ce que j'aurais dû recevoir un email? un texto?
-
j'ai besoin de numero d'annulation defizzsalut j'avais annuler mon compte fizz et j'ai besoin d'un numero d'annulation
-
Internet ne fonctionne pasMon réseau internet ne fonctionne pas! Pourtant il dit être activité sur mon compte!
-
Pas de réseau à Chambly !!!Je suis très déçu. Ça fait 4 fois que je n’arrive pas à me brancher avec mon cellulaire au réseau d…
-
Déménagement - Technicien ne se présente pas deux fois!Bonjour, Je viens de déménager, j'avais un rendez-vous de planifié pour installer mon internet vend…
-
telephone residentiel terrestre avec videotron et internet avec fizzbjr. je suis actuellement client chez videotron pour ligne telephonique terrestre et internet. Je v…
-
Mon wifi se déconnecte régulièrement de mes appareils.Je dois rénitialiser mon modem wifi plusieurs fois par semaine. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-
Besoin de soutiens techniques svp...Bonjour, J'ai le même problème que Marie030 a eu le 18 mars (seulement quelques voyants d'allumé...…
-
Mon internet ne fonctionne plus. J'aimerais que l'on m'aide à régler le problème.Les conseils des diverses pages ne règlent aucunement mon problème.
-
Installation modem et routerEst-ce que le technicien de fizz sera en mesure d’installer mon modem et router même si j’ai pas de…
-
Internet instableJ'ai changé pour Fizz vendredi, j'étais avec un revendeur de Videotron - CIK telecom. 100 mbps J'a…
-
plus d'internetSalut internet ne fonctionne plus chez nous au secourt on travail demain???????? j'ai débrancher …