Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai le même problème les lumières bleues du.modem sont éteinte

Options
Mimifee
Mimifee Messages 1 ✭✭

Jai fait le reset débranché et rebranché ca fonctionne toujours pas .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,185 admin
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour Mimifee 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mimifee


    Bonjour,


    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Maxim H.
    Maxim H. Messages 9 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Salut je te souhaite beaucoup de courage. j'Ai ce meme probleme depuis 2 mois et c'Est toujours pas réglé. je suis toujours en discutions avec le support et ca avance peu vite :-) je déconnecte a de nombreuse reprise a chaque jour et ca dur 3-4 minutes a chaque fois

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Options

    Sinon, vous pouriez mettre le modem en mode bridge et utiliser votre proper router

  • Maxim H.
    Maxim H. Messages 9 ✭✭
    Options

    de mon cote ça pas régler le problème. on dirait que c’est le modem qui perd la synchronisation au ISP. (pour les autre fois que le modem reboot tout seul 🤷‍♂️)

Cette discussion a été fermée.