Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma connexion internet ne fonctionne pas

Options
Frank85
Frank85 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Ça fait 2 fois depuis lundi que je clavarde avec un employé fizz pour ma connexion internet qui ne marche pas (inscris bloqué sur mon compte en ligne) et aucune nouvelle encore de votre part. Mon internet ne fonctionne toujours pas et j'ai fait mon paiement lundi matin donc je paye pour des services qui ne fonctionne pas présentement. Ça fait 2 jours que c'est comme ça et là je commence à perdre patience. On m'a dit que c'était relier à une erreur sur mon compte. J'aimerais que vous vérifier ça rapidement, car je crois que j'ai été assez patient jusqu'ici. Je vous ai joint le paiement que j'ai fait lundi matin.

Je vous remercie


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Frank85  🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été résolue maintenant. Si vous rencontrez des soucis à nouveau, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin de vous apporter une réponse fiable dans les plus brefs délais.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour, nous sommes tous clients comme vous ici. Vous devez absolument valider avec le service à la clientèle pour cela. Ils pourront regarder votre compte et vous aider. N'hésitez pas à les recontacter.

    Vous ne devriez pas également transmettre des informations personnelles tel que votre facture ici.


    @Whizz, petit coup de magie !?

Cette discussion a été fermée.