Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'aimerais annuler mon plan internet à la maison.

Options
Arianan
Arianan Messages 1 ✭✭

Mon abonnement est en mode Activation en Cours. Je n'ai pas l'option de me désabonner.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Arianan  🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par un de mes collègues sur la bulle de clavardage et que le résultat à été favorable à la fin.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Voici la procedure si vous avez déjà le modem

    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    > Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Si vous n'avez pas encore fait l'installation vous devez annuler le rendez vous, https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Cette discussion a été fermée.