Service bloqué, paiement pssé depuis 3heures
Meilleure réponse
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Bonjour Fad 🌞
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été résolue et que le service est maintenant actif.
Je vous invite à faire aussi un redémarrage de votre modem pour rafraichir la connexion.
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Via messenger tchat avec le service client . ca va aller plus vite je pense!
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