Télétravail reconnections URGENT

Bonjour
je travail à la maison et un meeting est prévus a10h30 il est presque 10h SVP me reconnecter mon mode de paiement a été changé
merci
Réponses
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Si tu veut contacter le support de Fizz pour régler ton problème voici l'adresse:
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Bonjour Eric,
ici c'est un forum d'entraide, et si le problème vient du fait de votre mode de paiement qui a fait en sorte que le service a été interrompue, je vous suggère de communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et qui j'espère sera résolu pour votre meeting.
Voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Voici la solution pour mettre ton mode de paiement à jour, si ça ne fonctionne plus tu ne dois pas l'avoir fait de la bonne manière:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Merci à tous j’étais un peut paniquer 😉
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