Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
iL REFUSE MA NOUVELLE CARTE HELP
Meilleure réponse
-
Cela peut être un problème avec le système de paiement pour le moment. On dirait que quelqu'un d'autre vient également de signaler un problème de paiement avec une nouvelle carte. Peut-être réessayer demain matin.
J'ai utilisé ma carte Mastercard (carte canadiantire) et je n'ai eu aucun problème.
0
Réponses
-
C'est quoi comme carte? Seulement les visa et mastercard sont accepté. Sinon vous pouvez les contacter pour que Fizz verifie pourquoi votre mode de paiement ne fonctionne pas
0 -
Bonsoir ChantalS,
Suite à mes validations, je vois que le paiement est effectué. Pourriez-vous nous confirmer que tout est en ordre?
Tenez-nous au courant.
Bonne nuit!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.