Rendez vous installation
J'ai pris un rendez vous pour la première installation pour le wifi et le technicien ne c'est jamais pointé je fais quoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour @jeremielemay10
La journé après vous pouvez replanifier le rendez vous
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonsoir,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...
C'est effectivement fâcheux comme situation.
Vous devez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous.
Pour ce faire, vous devez le replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder
J’espère pour vous que le tout sera résolu le plus rapidement possible.
0 -
Et si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0