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Rendez vous installation

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jeremielemay10
jeremielemay10 Messages 1 ✭✭

J'ai pris un rendez vous pour la première installation pour le wifi et le technicien ne c'est jamais pointé je fais quoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour @jeremielemay10

    La journé après vous pouvez replanifier le rendez vous

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @jeremielemay10


    Bonsoir,


    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...

    C'est effectivement fâcheux comme situation.


    Vous devez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous.

    Pour ce faire, vous devez le replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

    Connectez vous dans votre compte.

    Cliquez sur: Mon forfait (internet)

    Cliquez sur: R/V

    Cliquez: replanifier

    Choisir une autre date.

    Cliquer: sauvegarder


    J’espère pour vous que le tout sera résolu le plus rapidement possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    Et si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

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