Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne pas

Options
Wegotpork
Wegotpork Messages 2 ✭✭

bonjour, on na fait notre paiement fizz mais notre internet ne fonctionne pas est ce possible de le refaire fonctionner svp ? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Wegotpork 🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été résolue et que le service est maintenant actif.

    Je vous invite à faire aussi un redémarrage de votre modem pour rafraichir la connexion.
    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    @Wegotpork avez-vous essayé de fermer le modem pour quelques minutes? La réactivation peut prendre 2 heures.

Cette discussion a été fermée.