Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème avec internetBonjour, je rencontre dernièrement des problèmes avec ma connexion. nous avons augmenté la vitesse …
-
Je voudrai savoir si leur l’entendu de couvrement de fizz prend aussi la rue Louis PasteurJe suis sur la rue Louis pasteur et je voudrai une connexion internet fizz
-
Bonus niveau 4Bonjour J'ai atteint le niveau 4. Bonus reçus : 2$ de rabais internet 1$ de rabais mobile Pour ceux…
-
Est-ce que nous gardons nos Bonus rabais sur internet si nous changeons notre forfait internet?Actuellement, nous avons 2 bonus appliqués sur notre forfait internet (1$ et 2$). Nous désirons ch…
-
Mon modernJe me suis fais couper j’ai payer ce soir et la j’ai reset mon modern mais rien fonctionne
-
Pas de wifiJe n'ai plus de wifi depuis ce matin
-
Interne fonctionne, mais le wifi plante 1,000 fois par jourHello, Depuis que j'ai changé pour Fizz il y a de ça 2 semaines, j'ai QUE des problèmes avec le wif…
-
Réactivation après déménagementMon technicien est venu ce matin mais le service n'est toujours pas disponible, dans mon dossier mo…
-
Procédure à suivre pour un changement d'adresse sans délai sans enlever le wifi à l'ancienne adresseJe suis présentement en colocation avec une autre personne. La semaine prochaine, je déménage, mais…
-
App Wi-Fi ne se connecte pasBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon modem via l'application à moins de redémarrer le …
-
Installation VIPBonjour, Mon installation d'internet s'est fait aujourd'hui, j'avais opté pour l'installation VIP, …
-
TechnicienSalut j'ai un rendez-vous vous aujourd'hui c'est bien entré 12h00 et 5h00
-
Que faire lorsque wifi ne fonctionne pas correctementPourquoi vous n'avez pas de service en français vraiment très déçu et impossible d'avoir un service…
-
Plus d'internetEst ce qui en a d'autres qui ont plus d'internet résidentiel? Je suis a St-Lin. Première fois que j…
-
le technicien qui a branché internet fizz cette semaine a oublié de brancher mon terminal interact.j'ai besoin de faire brancher mon terminal interact a l'internet fizz que j'ai en ce moment. Prendr…
-
vpn blocké par fizz et/ou videotronPendant 5 mois, mes 2 vpns fonctionnent parfaitement avec fizz. Du jour au lendemain, 1 des 2 ne fo…
-
Problème de “ping” et impossibilité de parler avec un responsable car le bouton ne fonctionne pasJ’ai depuis dimanche un ping de 200ms et quand je veux demander de l’aide à un employé par le clava…
-
Connexion du modemBonjour, je viens de m abonner, mais il n y pas d information sur la connexion du modem. J'ai pris …
-
Aider moi svp sur la vitesse internet residentielJe me demandais si le 10mbs ou le 30mbs choisir j'aimerais plus de details sur la vitesse quelqun p…
-
Cable coaxial.Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel prise coaxial dans la maison (…
-
Comment je peux changer mon forfaitJe veux passer de mon petit plan a 12 gb chaque mois comment je dois faire svp
-
j ai pas de connexion depuis le matin est que vous pouvez me dire quand le problème seras régler !!j ai pas de connexion depuis le matin est que vous pouvez me dire quand le problème seras régler !!
-
J'ai besting assistance immediateJe ne peux pas regarder Netflix. Me dit que c'est problem de connexion
-
Quitter le contratBonjour, J'ai un forfait internet et je voudrais savoir les pass à suivre pour quitter le contrat a…
-
Problème techniqueJ’aimerais parler avec quelqu’un par rapport à mon internet qui a couper...
-
Changement de vitesse internetBonjour, hier j'ai modifié mon forfait internet de 30 MBPS a 60 MBPS. J'ai recu une confirmation c…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 60090 13 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23
-
Internet ne fonctionne plusBonjour, l'internet a subitement cessé de fonctionner ! Pourtant, mon compte est a jour, aucun reta…Meilleure réponse✓ Fermé Éric D. 55868 24 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23
-
modem internet a Trois-RivièresCombien de temps environ pour recevoir le modem internet a Trois-RivièresMeilleure réponse✓ Fermé Guy D. 87818 2 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23
-
Internet interrompuBonjour, j’aimerais savoir si j’effectue le paiement une semaine plus tard et que mon service est s…
-
DéconnectionsBonjour depuis 2 semaines mon internet n'arrête pas de ce déconnecter pour 5 mins et revenir au moi…