Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi me suis je fais prélevé les fraisBonjour Je me suis désabonner de mon forfait résidentiel mais les frais (57$) du mois suivant m on…
-
deconnectiondeconnection ligne wifi
-
Limiter le bandwidth @ appareils ?Salut!! Est-ce qu’il y a moyens de régler/limiter la vitesse de download/upload "bandwidth&quo…
-
Probleme de routeur/modemAllo Depuis 2 jours mon routeur/modem Fizz gel. C-A-D que je perds toute communication avec le rout…
-
Incapable de faire paiementSalut, je suis exaspéré, mon internet est coupé j'ai acheter nouvelle cartes,suivi tout vos étapes …
-
Annulation de mon forfait internet et remboursement immédiatBonjour, j'ai annuler mon forfait internet pour aujourd'hui car ce n'étais pas la bonne adresse, j'…
-
Internet et câble coaxialÇa fais 20 ans que je demeure dans mon appartement et j’ai jamais eu le câble, il y a un fil qui so…
-
planifier Visite d'un technicienBonjour, J'aimerais replanifier la visite Dun technicien. Comment faire ?
-
Retour modem retardBonjour, J'ai reçu un courriel concernant le retard pour le retour de mon modem. Dans le message, ç…
-
Visite d'activation du WifiJ'ai pris un rendez-vous il y a deux semaines pour activer mon wifi. Selon mon souvenir, ce devrait…
-
Pas de réseauBonjour hier soir je n’avais plus de réseau internet et ce matin non plus. J’essaie toutes les faço…
-
Je ne trouve pas comment accéder au routeur de l'externe avec une adresse wan?Eest-il possible d'accéder au routeur à partir d'un téléphone de l'externe, ex: des usa?
-
Échec de paiement arrêt de serviceJ'ai du faire canceller ma carte de crédit en vacances, une fois de retour, j'ai réinitialisé le mo…
-
Mon débit de connexion est a 60 alors que mon abonnement est a 120Bonjour, J'ai upgrade mon débit de connexion il y a quelques jours a 120mbps mais il ne m'affiche …
-
Est ce que technicien apelleBonjour J'aurais savoir si le technicien apelle avans de passer car je veux être sur de pas le man…
-
Application FIZZBonjour, j'aimerais savoir pourquoi est-ce que mon application Fizz ne fonctionne pas. Incapable de…
-
Le technicien est passé ce matin sans faire l'installation. Que doit-on faire par la suite?Le technicien n'a pas installé le router . Il est reparti sans en dire plus. Qu'est ce qu'il faut f…
-
Vitesse réelle internetBonjour, J'ai actuellement une offre 400 Mb ailleurs que chez Fizz et j'hésite à changer pour un ab…
-
Problème Internet RésidentielBonsoir, Depuis 18h30, mon internet résidentiel Fizz ne fonctionne pas. La 2eme diode clignotte... …
-
Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux?Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux? Serais-ce le m…
-
Wifi fonctionne plusBonjour, Mon wifi à la maison ne fonctionne plus. J’ai changée de carte de crédit et mon paiement à…
-
Mon internet fonctionne pas depuis plusieurs semaines même si sur mon compte sa dit actif....J'aimerais bien savoir comment activé le tout j'ai changé d'adresse tout fait changement mais sa fo…
-
Démarche trois rivières wifiJ'ai entamé les démarches pour obtenir du wifi à trois rivières. Cependant, l'on m'avait confirmé q…
-
Mon internet coupe plusieurs fois par jour. À tous les jours!J'ai mon internet qui coupe plusieurs fois par jour et ce, à tous le jours. J'ai reboot, j'ai sépar…
-
rendez vous installation ce soir , aune nouvelle , je suis dans l'attenterendez-vous ce soir pour nouvelles installation , aucune nouvelle , aucun téléphone . Tout un début…