Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle installation, pas de connexion Internet, la configuration Easy Connect ne "prend" pas

Diplodocus
Diplodocus Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour!

Mon modem m'a été livré hier et je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis passée par toutes les étapes Easy Connect. J'entre un nom de réseau et un mot de passe, je vais jusqu'à la page qui dit "You're all set!", et il ne se passe rien. Le nom du réseau par défaut continue de s'afficher dans la liste des réseaux disponibles. Si je me connecte tout de même à ce réseau, je n'ai pas accès à Internet.

• Tous les voyants sont allumés comme il le faut.
  • J'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher le modem, faire un factory reset, et me brancher par un câble ethernet.
  • Le 192.168.0.1 ne donne rien.
  • Je teste ma connexion avec mon ordinateur + mon téléphone.

J'ai déjà regardé les pages d'aide.

Merci à qui aura des conseils!

Réponses

• Diplodocus
    Diplodocus Messages 4 ✭✭

Le problème semble s'être résolu de lui-même.

• Agima
    Agima Messages 249 ✭✭

Suite au branchement du modem/routeur, le technicien m'avait dis que ça pouvais prendre jusqu'à une heure avant que la liaison s'effectue (je crois que le modem/routeur doit se mettre à jour à ce moment là).

C'est peut-être ce qui s'est produit pour toi. Bien heureux que ça se soit réglé tout seul en tout cas!

Cette discussion a été fermée.