Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment contacter le service d'installation?

José_L
José_L Messages 1 ✭✭

J'ai attendu toute la soirée pour la visite du technicien entre 17h00 a 20h00... il est 19h50 et personne ne s'est encore présenté. Est-ce qu'il y a un numéro ou je peu contacter le service d'installation pour savoir ce qui se passe?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

Bonjour José_L,

Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous avez vécue. Je me mets à votre place et bien sûr, c’est frustrant. Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz (le délai de réception est de 24 heures).

Suite aux vérifications effectuées sur le compte, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par nos collègues et une replanification a été faite pour 18 août 2021.

En ce qui concerne le rendez-vous, il est possible que l'installation précédente du technicien ait prit plus de temps que prévu et qu'il n'ait pas pu arriver à temps pour la vôtre. Je vous présente mes excuses pour cela, puisque je sais qu'il n'est pas agréable de patienter. Je vous confirme que le rendez-vous est toujours planifié dans nos systèmes, il ne devrait pas tarder cette fois ci.

Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.