Comment contacter le service d'installation?
Meilleure réponse
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Bonjour José_L,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous avez vécue. Je me mets à votre place et bien sûr, c’est frustrant. Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz (le délai de réception est de 24 heures).
Suite aux vérifications effectuées sur le compte, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par nos collègues et une replanification a été faite pour 18 août 2021.
En ce qui concerne le rendez-vous, il est possible que l'installation précédente du technicien ait prit plus de temps que prévu et qu'il n'ait pas pu arriver à temps pour la vôtre. Je vous présente mes excuses pour cela, puisque je sais qu'il n'est pas agréable de patienter. Je vous confirme que le rendez-vous est toujours planifié dans nos systèmes, il ne devrait pas tarder cette fois ci.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Contactez le service à la clientèle afin de résoudre la situation:
Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
Une bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page. Choisissez clavardage.
Sinon, contactez les via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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