Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau rendez-vous

Michaël P. 67210
Michaël P. 67210 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Le technicien est venu chez moi pour installer internet, mais je n'avais pas de cable chez moi pour l'installer et ça prenait le consentement du propriétaire pour effectuer le trou. Comment peut-on prendre un nouveau rendez-vous?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Michaël P. 67210 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté qu'un rendez-vous a été planifié pour le 20 août 2021. Nous espérons que le service internet résidentiel sera installé correctement à votre adresse pour que vous puissiez bénéficier de notre service proprement.

    Nous restons disponibles à tout moment pour vous aider.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.