Nouveau rendez-vous
Bonjour,
Le technicien est venu chez moi pour installer internet, mais je n'avais pas de cable chez moi pour l'installer et ça prenait le consentement du propriétaire pour effectuer le trou. Comment peut-on prendre un nouveau rendez-vous?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Michaël P. 67210 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté qu'un rendez-vous a été planifié pour le 20 août 2021. Nous espérons que le service internet résidentiel sera installé correctement à votre adresse pour que vous puissiez bénéficier de notre service proprement.
Nous restons disponibles à tout moment pour vous aider.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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La meilleure façon pour régler ça c'est d'entrer en contact avec Fizz via votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview , ou plus précisément https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu (en étant connecté à votre compte), cliquez sur la bulle de clavardage en bas à droite, ou avec messenger sur leur page Facebook https://www.facebook.com/fizzca
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