Réactivation connections
J ai eu une interruption de service suite à un paiement en retard j ai effectué le paiement et mis à jour mon dossier mais j ai tjrs pas de connection possible à internet
Meilleure réponse
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Bonjour Balkan1980,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait Internet résidentiel est toujours en cours de réactivation dans notre système.
Dans le cas de forfaits Internet, il faut prévoir un délai de 3 à 24 heures pour la réactivation complète du service.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Qq je dois faire ???
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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