Internet résidentiel - pannes internet fréquentes, région Sherbrooke
Bonjour!
Depuis un certain temps, internet est ponctuellement en panne dans mon secteur (Lennoxville). La connexion indique "Connecté, sans internet" avec le modem. Je fais le "reset" du modem selon les recommandations, parfois avec succès, parfois non. Est-ce qu'il y a d'autres clients qui vivent cette situation dans ma région?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jacques,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.
J'ai vérifié de notre côté et en ce moment les signaux de votre modem sont en parfaites normes, mais je vois que vous avez rencontré quelques soucis ces derniers jours.
Si vous avez également fait le reset usine, et si les câbles sont tous correctement branchés sur votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe , je vous invite à nous contacter directement en privé avec une photo des voyants de votre modem afin que nous puissions vérifier ensemble plus profondément et trouver une solution : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance et bonne journée!
-Diana
0