Panne
Y a-t-il ENCORE une panne à Trois-Rivières secteur cap de la Madeleine ?
Réponses
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Bonjour,
pour le vérifier, vous pouvez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle.
Voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Communiquer avec fizz via messenger … minimum de 3 heures avant d’avoir une réponse !
réponse reçue : il y a effectivement une panne depuis le 14 août, mais impossible de donner une date De retour… !!
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