Prise de rendez-vous
Bonjour,
j’ai eu un rendez-vous avec un technicien pour qu’il installe l’internet dans mon appartement. Malheureusement le fil pour faire les branchements a été coupé donc il fallait que je prenne un autre rendez-vous avec ce dernier pour faire passer le nouveau fil dans le bâtiment. Cependant je ne vois pas comment je peux organiser une autre rencontre sur le site.
merci !
Meilleure réponse
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Bonjour Rosealice 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par notre équipe et maintenant un technicien viendra vers vous pour faire le nécessaire afin que le service internet sera rétabli et fonctionnel chez vous.
Nous sommes désolés pour cette situation mais soyez rassuré car cette situation sera chose du passé.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: déplanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder
J’espère pour vous que le tout sera résolu le plus rapidement possible.
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Si vous préférez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle plutôt, afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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