GROS PROBLEME D’INSTALLATION
Bonjour le technicien de fizz est venu installer la wifi chez moi. Cependant il l’a mise quelque part ou je lui avais demandé de NE PAS LA METTRE et a fais SANS PERMISSION un trou dans mon mur pour faire passer son cable et je me retrouve maintenant avec une wifi dans la chambre de mon collocataire et je paye plus de 50$ par mois pour ne pas avoir internet dans mon salon. JE DEMANDE RÉPARATION
Meilleure réponse
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Bonjour PierreLaborda,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation.
Nous aimerions en savoir plus sur la situation rencontrée et vous aider de la meilleure façon possible. C'est pour cela que je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana0
Réponses
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Bonjour, ici nous sommes tous client comme vous.
Je vous invite à contacter le service à la clientèle pour cela.
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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