Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet

Mohamed B. 52922
Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
août 2021 modifié dans Internet

comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet  et je ne vois pas la bulle de discussion

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mohamed B. 52922 🌞µ

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour accéder sur la bulle de clavardage, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.

    Je vous prie ensuite de dérouler la page et de trouver le signe d'interrogation ? Là, vous devez cliquer sur la bulle de clavardage et d'entrer en contact avec notre équipe. :slightly_smiling_face:

    La bulle de clavardage est disponible sur le lien que je vous ai envoyé sans être connecté sur le compte Fizz. :slightly_smiling_face: Pour cela, je vous prie de vous connecter à partir d'un ordinateur.

    Si, cependant, votre option préférée est le téléphone, veuillez basculer le navigateur sur la version desktop pour voir la bulle de clavardage.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.