comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet
comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet et je ne vois pas la bulle de discussion
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohamed B. 52922 🌞µ
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour accéder sur la bulle de clavardage, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Je vous prie ensuite de dérouler la page et de trouver le signe d'interrogation ? Là, vous devez cliquer sur la bulle de clavardage et d'entrer en contact avec notre équipe. :slightly_smiling_face:
La bulle de clavardage est disponible sur le lien que je vous ai envoyé sans être connecté sur le compte Fizz. :slightly_smiling_face: Pour cela, je vous prie de vous connecter à partir d'un ordinateur.
Si, cependant, votre option préférée est le téléphone, veuillez basculer le navigateur sur la version desktop pour voir la bulle de clavardage.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0