comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet
![Mohamed B. 52922](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet et je ne vois pas la bulle de discussion
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohamed B. 52922 🌞µ
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour accéder sur la bulle de clavardage, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Je vous prie ensuite de dérouler la page et de trouver le signe d'interrogation ? Là, vous devez cliquer sur la bulle de clavardage et d'entrer en contact avec notre équipe. :slightly_smiling_face:
La bulle de clavardage est disponible sur le lien que je vous ai envoyé sans être connecté sur le compte Fizz. :slightly_smiling_face: Pour cela, je vous prie de vous connecter à partir d'un ordinateur.
Si, cependant, votre option préférée est le téléphone, veuillez basculer le navigateur sur la version desktop pour voir la bulle de clavardage.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0