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internet
Bonjour
Je n’ai pas d’internet chez moi. J’ai essayé tous les consignes pour pouvoir le redémarrer.
Les voyants 3 et 4 sont éteints.
Mon compte:
kastriot dervishi
Montreal,Canada
Actuellement, je suis dans un centre d’achat pour communiquer avec vous
Merci pour votre service
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Meilleure réponse
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Bonjour kastriot,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
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Bonjour, je vous invite à essayer ce qui est décrit ici :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
L'état du service semble ne signaler aucune panne:
Je vous invite donc à contacter le service à la clientèle si le problème persiste.
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