Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
je veux faire un paiement mais le bouton a disparuAllo, je veux faire un paiement mais le bouton faire un paiement a disparue et donc impossible de p…
-
Application Fizz ne fonctionne pasMoi aussi J'ai le même problème avec l'application elle me dit que mon mot de passe est erroné
-
Comment faire pour reprendre un rendez-vous avec un technicien?J'avais un rendez-vous avec un technicien aujourd'hui ( 27 mars 2021). J'ai manqué le rendez-vous. …
-
DéménagementSalut je déménage et je voudrais avoir fizz internet dans ma nouvelle demeure. Par contre, je ne sa…
-
Doit-on prendre un rendez-vous de désinstallation lors d'un déménagement?Bonjour, j'ai indiqué à Fizz que je déménageais et pris un r-v d'installation. Dois-je déménager m…
-
Marie FranceBonjour, Je suis en télétravail et dernièrement on a changé mon VPN. Depuis, je ne cesse de me fair…
-
Mon internet est déconnecté et tout d’un coup mon mot de passe ne fonctionne plus quoi faire ?Bonjour mon internet c’est déconnecté et lorsque que j’entre mon mot de passe ça ne fonctionne pas …
-
Problème de wifiBonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros problème de wifi. Il coupe à toutes les 5 secondes (pou…
-
Un bon routeur?J'ai lu à plusieurs reprises que le routeur intégré dans le modem Fizz n'est pas des plus performan…
-
réseau connexion internetComment puis-je savoir à quelle société (Bell, Vidéotron...) appartient la ligne de connexion Inter…
-
Appareil WIFI 6 (iPhone 12) vs modem FIZZ (WIFI 5)Est-ce qu'un appareil "Wifi 6-802.11ax", genre un iPhone 12, peut avoir des problèmes de …Meilleure réponse✓ Fermé Hugues L. #13596 24 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Hugues L. #13596
-
Modifier mon forfait sans perdre mes acquisBonjour groupe! J'aimerais modifier mon forfait cellulaire en choississant moins de donnée. Ma que…
-
J'ai un rendez vous de planifier pour le 23 mars en soirée mais je n'ai aucune confirmation.Comment savoir si tout est confirmé.
-
Augmentation d'upload uniquementBonjour, Vue mon emploie, j'aurais besoin d'un meilleur upload, car j'ai plusieurs grosses videos …
-
Plus d'options pour vitesse téléversement internet?Edit: Wrong place, it posted it in the english forum instead of the french one. My mistake. En rega…
-
Coupure internetBonjour, Depuis 2 jours mon internet coupe de façon intermittente et parfois longtemps...comme en c…
-
Modem FIZZJe viens de recevoir un courriel de FIZZ me demandant de retourner le modem mais je suis toujours c…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 48799 33 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Sylvain L. 48799
-
Mes 2 Chromecast ont soudainement cessé de fonctionnerCette semaine, mes 2 appareils Chromecast ont arrêté de fonctionner en même temps. Croyez-vous que …
-
Augmenter son forfait avant sa date d'installation.Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de mon futur forfait internet …
-
Rendez-vous de déménagementJ'ai pris un rendez-vous pour déménager mon Wi-Fi la semaine passée. Il est pris pour se soir. Mais…
-
Possibilité d'avoir 2 entrés internet?Bonjour, Nous avons fizz dans notre duplex. Petit hic, nous sommes tout les deux en télétravail néc…
-
quantité de traficOù puis-je voir la quantité de trafic utilisée par mois. J'ai Internet illimité. Merci
-
DéménagementBonjour, dans 2 semaines, je déménage dans un nouvel appartement. J'ai présentement un rendez-vous …
-
Mot de passeBonjour, je suis à faire l'installation du service. J'ai suivi les étapes et modifié le mot de pass…
-
Savez-vous s'il est possible de brancher un disque dur externe après le routeur-modem Fizz?Mon idée est de pouvoir déposer des fichiers à partir des appareils de mon réseau sans fil. Merci!
-
Besoin d’aideBonjour, j’aide ma tante avec son fizz, elle a changé de mode de paiement à linstabt, je veux savoi…
-
Mon modem ne fonctionne pas malgre un redémarrage. Seul les deux voyants du haut sont allumésLe deuxième voyant clignote et il ne se passe rien d’autre.
-
Problème paiement effectuéBonjour, J'essaie d'activer ma carte SIM que j'ai achetée avant-hier et ça me dit paiement refusé d…
-
Coupure internet.Bonjour, depuis quelque temps j’ai des nombreuses coupures internet... j’ai contacté le soutien tec…