Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation.
Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation.
Meilleure réponse
-
Bonjour MariamDiarra 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le forfait a été annulé maintenant et aussi le remboursement a été effectué par notre système directement sur la carte de crédit associée. En plus, vous pouvez voir le montant remboursé effectué par notre système dans la rubrique Historique de transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Grand merci pour votre compréhension et patience.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonsoir,
vous pouvez annuler en ligne votre nouveau forfait internet.
Tout d'abord, il faut vous connecter à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur un lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Tout la marche à suivre y est indiqué.
0 -
Et si besoin est, vous pouvez toujours contacter le support à la clientèle, par clavardage.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0