Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation.

MariamDiarra
MariamDiarra Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation. 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MariamDiarra 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le forfait a été annulé maintenant et aussi le remboursement a été effectué par notre système directement sur la carte de crédit associée. En plus, vous pouvez voir le montant remboursé effectué par notre système dans la rubrique Historique de transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Grand merci pour votre compréhension et patience.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.