Pire Technicien
Bonsoir,ma première journée avec Fizz et je le regrette deja!comment avoir un technicien ici?
Meilleure réponse
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Si vous n’avez pas le câble coaxiale vous devez contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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Réponses
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Le Monsieur passe ce matin me jette la boite et repars!!pourtant j'ai lui dit manque l'indtation de câble Coaxial!!
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Bonjour Otmane1983,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0