Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rendez vous installation ce soir , aune nouvelle , je suis dans l'attente

skidoo
skidoo Messages 2 ✭✭

rendez-vous ce soir pour nouvelles installation , aucune nouvelle , aucun téléphone . Tout un début , vous laissez des nouveau client

dans l'attente . Je sais que vous avez des forfait moins chère mais de les ignorer ??????

Aucun moyen de parle a quelqu'un

Meilleure réponse

• Agima
    Agima Messages 249 ✭✭
    Réponse ✓

C'est vraiment fâchant en effet. J'ai lu quelques occasionnelles histoires là dessus, et j'avoue que j'avais peur qu'il m'arrive la même chose, cependant mon technicien est bel et bien passé aujourd'hui, dans la plage horaire prévue.

J'imagine qu'il y a une bonne raison, mais c'est effectivement frustrant de ne pas avoir de nouvelles. Il faudrait peut-être que Fizz trouve un moyen de s'arranger pour que les techniciens de Videotron entre en contact avec le client pour confirmer le rendez-vous. Au moins cela.

De ce que je comprends, le mieux est en effet de contacter le service chez Fizz. Il faut se brancher a son compte  https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview et il faut choisir le clavardage en bas à droite.

Je ne sais pas si ils sont présents sur d'autres réseaux sociaux, mais ils sont sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca, j'imagine qu'ils sont assez rapides là aussi.

Bonne chance!

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

Décidément, ce n'était pas la bonne journée pour les techniciens... 😯

• Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

Moi ça avait super bien été, le technicien m’a même appelé avant d’arriver pour vérifier que j’étais bien présent. J’ai reçu un excellent service pour ma part

• skidoo
    skidoo Messages 2 ✭✭

Bien pour vous ,mais mon expérience est plutôt le contraire, après une journée au travail retour à la maison ,attente d'un technicien, aucune nouvelle ,recherche comment entrer en communication avec une personne . Tout les étapes suivies ,le site ne fonctionne . A 22hres je suis tanné attendre et de chercher ,je téléphone à Virgin ,une personne répond et je passe une commande, installation aujourd'hui

A suivre mais les dirigent de Fizz devrais examiner la compétition

Je suis pour l'achat local mais je veux un minimum de service

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

Voilà qui est fort dommage et embêtant au niveau de votre expérience...

Le service est d'ordinaire de qualité, et plutôt rapide.

Les techniciens employés par Fizz sont des sous-traitants de d'autres compagnies, telle Vidéotron, pour l'exemple.

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

Bonsoir Skidoo,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

En vérifiant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a confirmé qu'aucune demande d'installation du service Internet a été fait depuis le compte. De ce fait vous avez été invité à refaire votre commande en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Passez une bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.