rendez vous installation ce soir , aune nouvelle , je suis dans l'attente
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C'est vraiment fâchant en effet. J'ai lu quelques occasionnelles histoires là dessus, et j'avoue que j'avais peur qu'il m'arrive la même chose, cependant mon technicien est bel et bien passé aujourd'hui, dans la plage horaire prévue.
J'imagine qu'il y a une bonne raison, mais c'est effectivement frustrant de ne pas avoir de nouvelles. Il faudrait peut-être que Fizz trouve un moyen de s'arranger pour que les techniciens de Videotron entre en contact avec le client pour confirmer le rendez-vous. Au moins cela.
De ce que je comprends, le mieux est en effet de contacter le service chez Fizz. Il faut se brancher a son compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview et il faut choisir le clavardage en bas à droite.
Je ne sais pas si ils sont présents sur d'autres réseaux sociaux, mais ils sont sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca, j'imagine qu'ils sont assez rapides là aussi.
Bonne chance!
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Réponses
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Décidément, ce n'était pas la bonne journée pour les techniciens... 😯
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Moi ça avait super bien été, le technicien m’a même appelé avant d’arriver pour vérifier que j’étais bien présent. J’ai reçu un excellent service pour ma part
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Bien pour vous ,mais mon expérience est plutôt le contraire, après une journée au travail retour à la maison ,attente d'un technicien, aucune nouvelle ,recherche comment entrer en communication avec une personne . Tout les étapes suivies ,le site ne fonctionne . A 22hres je suis tanné attendre et de chercher ,je téléphone à Virgin ,une personne répond et je passe une commande, installation aujourd'hui
A suivre mais les dirigent de Fizz devrais examiner la compétition
Je suis pour l'achat local mais je veux un minimum de service
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Voilà qui est fort dommage et embêtant au niveau de votre expérience...
Le service est d'ordinaire de qualité, et plutôt rapide.
Les techniciens employés par Fizz sont des sous-traitants de d'autres compagnies, telle Vidéotron, pour l'exemple.
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Bonsoir Skidoo,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a confirmé qu'aucune demande d'installation du service Internet a été fait depuis le compte. De ce fait vous avez été invité à refaire votre commande en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne soirée!
-Talida0