Je n’ai pas internet depuis que j’ai payé
Meilleure réponse
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Bonjour @Berger
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le paiement a été bien effectué et le service est maintenant fonctionnel.
Je vous invite à faire aussi un redémarrage de votre modem pour rafraichir la connexion.
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡
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Réponses
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J’ai rallumé mon modem mais le voyant bleu de l’internet ne s’allume pas
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@Berger Vous devriez essayer un reset du modem et si ceci ne fonctionne pas vous devez contacter le support
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème et pour faire enlever votre numéro de téléphone contactez Fizz ou revenez ici. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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