Réactivation service internet résidentiel
Mon service Internet a été désactivé en raison d'un problème avec ma carte de crédit. J'ai payé vendredi matin mais le service n'a toujours pas été rétabli. J'ai contacté le service clientèle plusieurs fois mais le problème persiste, un ticket a été créé mais la dernière mise à jour date de vendredi à 11h59. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais que cette situation soit résolue au plus tard en fin de journée aujourd'hui.
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J'ai tout essayé, y compris une réinitialisation d'usine, mais le service n'a pas été rétabli.
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Bonjour,
Je suis extrêmement désolée que cette situation se produise, cependant, elle a déjà été transmise à notre département technique afin qu'ils puissent enquêter profondément sur tout et réassocier vos services au plus vite.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation par courriel et vous pouvez également suivre le parcours du ticket directement dans votre compte > Mes paramètres > Mes billets.
Un grand merci pour votre compréhension et bonne journée!
-Diana0