Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivation service internet résidentiel

afsilvad
afsilvad Messages 2 ✭✭

Mon service Internet a été désactivé en raison d'un problème avec ma carte de crédit. J'ai payé vendredi matin mais le service n'a toujours pas été rétabli. J'ai contacté le service clientèle plusieurs fois mais le problème persiste, un ticket a été créé mais la dernière mise à jour date de vendredi à 11h59. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais que cette situation soit résolue au plus tard en fin de journée aujourd'hui.

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓

@afsilvad Si vous avez déjà contacté le support vous devez attendre, vous pouvez toujours essayer de fermer le modem pendant 5 minutes

Réponses

• afsilvad
    afsilvad Messages 2 ✭✭

J'ai tout essayé, y compris une réinitialisation d'usine, mais le service n'a pas été rétabli.

• Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin

Bonjour,

Je suis extrêmement désolée que cette situation se produise, cependant, elle a déjà été transmise à notre département technique afin qu'ils puissent enquêter profondément sur tout et réassocier vos services au plus vite.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation par courriel et vous pouvez également suivre le parcours du ticket directement dans votre compte > Mes paramètres > Mes billets.

Un grand merci pour votre compréhension et bonne journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.